Le Spécialiste du Plasma Marin Hypertonique
Vous propose les Meilleurs Plasma Marin Hypertonique Buvables 100% Naturelles
Plasmatrice
bouteille en verre de 1 litre
Bouteille en verre de 1 litre de plasma marin hypertonique 34%o buvable provenant du Golfe de Gascogne.
EAU DE LA MATRICE ORIGINELLE
Eau de mer traitée suivant le protocole du professeur René Quinton après pompage dans une zone de l'océan atlantique au large dans des vortex de colonies de plancton choisies par photo satellite et testée pour évaluer les sites présentant les meilleurs potentiels bio-énergétiques.
Bouteilles en verre.
1 litre d'eau de mer hypertonique permet de créer 3 litres d'eau de mer en isotonie.
1/3 eau de mer hypertonique + 2/3 eau de source = eau de mer isotonique.
Conseil d’utilisation en isotonique : 20 à 50 ml tous les jours à jeun.
L'eau de mer est déconseillée aux personnes suivant un traitement pour l'hypertension et les maladies cardiovasculaires.
Les indications et la consommation de cette eau ne constituent pas une prescription médicale.
L'utilisation de l'eau est sous l'entière responsabilité de l'utilisateur.
Analyse mg/l
NA 10.560
B 4.590
Zn 0.0024
K 385
Li 100
Cu 0.0016
Ca 385
Mg 1290
Sr 8.00
Pourquoi nous choisir ?
Pour un achat DIRECT PRODUCTEUR 100% français
Tous nos Plasma Marin Plasmatrice & VitaliSEA sont 100% Français puisés dans le Golfe de Gascogne au Sud de l’Aquitaine. L’eau de mer est prélevée dans le gouf (canyon sous-marin) de Capbreton, à l’abri de toute source de pollution, dans des conditions d’hygiène et de sécurité extrêmement strictes. Elle est ensuite micro filtrée à froid (0,22µ) selon le protocole du professeur René Quinton.
Notre zone de collecte pour VitaliSEA se situe au-dessus des eaux abyssales les plus profondes d’Europe, reconnues pour leur biodiversité marine exceptionnelle. Tandis que pour Plasmatrice le puisage est en fonction des images observées avec présence de Vortex Phytoplanctoniques (cliché journalier) à l'aide du Satelite de la NASA équipé d'un spectroradiomètre imageur (Aqua Modis) et de nos bases de données personnelles d'observations depuis 2012. Le puisage de Plasmatrice ne s'opéré qu'une à deux fois par an et le phénomène est parfois absent pendant plus d'un an.
Nous apportons une attention toute particulière à l’élaboration d’un produit pur et de qualité, et c’est pourquoi, l’eau de mer Plasmatrice & VitaliSEA n’est pas désodée, ce qui lui permet de vous apporter l’intégralité de ses bienfaits.
Alex de Plasmatrice
Chef d'Exploitation & Capitaine puisatier
Alex puise depuis plus de 10 ans de l'eau de mer en Vortex 1 à 2 fois par an en suivant les formations naturelles de ce phénomène pour Plasmatrice.
Puis il puise pour VitaliSEA le reste de l'année de manière plus régulière et toujours suivant les conditions marines navigables.